FR: Cette semaine j’ai..

31/3/2015 – Londres, Angleterre
La chanson du moment: Bobby Mc Ferrin & Chick Corea – Spain  (avec un clin d’oeil à Ma’ si elle me lit parce que c’est la vidéo du concert que nous avons vu en live toutes les deux dans la superbe citée de Vienne.. que de bons souvenirs!)

Buenos dias a todos!

Non, non je ne vous ai pas oublié dimanche dernier.. Je n’avais pas non plus une énorme gueule de bois qui m’empêchait tout flux de pensée continue, et aucune astéroïde n’est tombée sur ma chambre ces derniers jours. Non.. Simplement, mon ordi a encore crâmé, et j’attendais que mon nouveau chargeur arrive pour vous écrire. Je sais, ça ne relève même plus du complot, mais plutôt de la malédiction.. Ca fait la 3ème fois en un peu moins d’un an que je le répare, et l’animal m’a déjà couté à peu près le double du prix initial.. Mais enfin bref, je ne vais pas m’étendre là-dessus parce que ça va encore me foutre le seumEnfin soit.. Que s’est-il passé cette semaine, donc ? Et bien pas mal de choses, figure-toi!

Comme je n’avais plus de laptop, mes recherches universitaires sont un peu passées à la trappe et je n’ai donc pas grand chose à vous raconter de ce côté-là mais qu’importe! J’ai pleinnnn d’autres choses à vous raconter!! Tout d’abord, mercredi, j’ai été voir Clarence Darrow, à l’Old Vic. OH-MY-GOD! Interprété par le grandissime Kevin Spacey, ça raconte l’histoire de Clarence Darrow (nannnnn, vraimennnnt?! perspicace la Caro!), un avocat américain qui s’est battu pour les droits civiques. Si t’aimes le  théâtre engagé, mec, je te le recommande au moins un bon millier de fois. C’est plein de bon sens, merveilleusement joué, et ça te retourne le cerveau en deux-trois mouvements, histoire de te donner envie de te transformer en mode ninja en justicier de la paix (tu viens sans doute de lire la critique la plus ridicule du siècle, je m’excuse). Sérieusement, c’était sublimissime, tu en auras pour ton argent!

Vendredi j’ai revu Lisa (un peu en coup de vent, je l’admets, mais ça m’a tout de même fait super plaisir), l’étudiante d’échange Belge qui était à l’école avec moi au début de mon échange. Puis j’ai ensuite été à Londres avec Carlo, et nous avons bu pleinnnn de cidre et de vin et chantant à tue-tête à Picadilly Circus sous le doux soleil couchant de cette fin de Mars.. Agréable comme tout! Samedi, j’ai aussi été à l’anniversaire “surprise” de Chardae, dite Charkicha (elle va me haïr si elle lit ça mais je m’en bas les couilles). Honnêtement, ça m’a super touchée d’y être aller. C’était vraiment très famille, et ça m’a vraiment confortée dans mon idée que la famille, c’est tout de même ce qu’il y a de plus important (et ça m’a un peu foutu le seum, encore une fois, mais bon.. mes hormones n’y sont pas pour rien).

Et puis ben.. Voilà! Là pour le moment, je suis en vacances (bien méritées!), et j’ai comme qui dirait énormément de travail (et encore, c’est un euphémisme!), notamment pour espagnol, où je dois rattraper 33 chapitres toute seule, ALL BY MYSELF, oui oui! (le truc juste impossible en soi quoi..) parce que douée comme je suis, j’ai changé d’options il y a deux semaines de cela..  MAIS (ben oui.. il y a toujours un mais, tu sais bien!) cela va m’être bien utile, parce que j’ai un nouveau projet (oui oui, encore un!) qui est de partir un mois en tant que fille au pair au mois de Juillet afin de gagner un peu de flouz (so 90’s), tout en voyageant et en faisant quelque chose que j’aime: m’occuper d’enfants (c’est à ce moment que tu vois mon instinct maternel ressortir, mes petits yeux tout brillants et parlant un langage jusqu’ici inconnu et appelé le gouzi-gouzi)! Donc voilà, j’aurais encore pleiiiiiiiiin de choses à vous raconter, d’autant plus que je crois avoir trouvé une super chouette famille (espagnole, donc ;) )!

2 thoughts on “FR: Cette semaine j’ai..

  1. Veronique Marcq says:

    Ca c est du Caro tout crache ca virevolte dans tout les sens en apparence avec un objectif tangent vers l infini mais nettement au dessus de zero et se definissant peu a peu malgre l ampleur des possibles. J adore bisous

Leave a Reply

