FR: Cette semaine j’ai..

15/3/2015 – Londres, Angleterre
La chanson du moment:
Marcus Foster – In This Town

collage

Bonjour tout le monde!

Une de mes super résolutions pour 2015 (si, si je comptais vraiment les tenir, je t’assure) était de t’écrire plus souvent (tu vois que c’est pas tout à fait perdu?). Par plus souvent, je m’étais fixé le presque insurmontable but d’une fois par semaine (dur, dur.. je sais). Enfin bon voilà, je me suis dit que le plus simple, c’était encore de t’écrire le dimanche, de façon hebdomadaire. Parce que le dimanche, par définition, je n’ai rien à faire, parce que c’est avant lundi et surtout surtout (je vais t’étonner avec ma perspicacité, retiens ton souffle), le dimanche c’est le dernier jour de la semaine (C’EST-PAS-VRAIIIIIII??!!) et donc, par conséquent, c’est le jour idéal pour faire le bilan. Donnnnnc:

Cette semaine, j’ai
pour la première fois depuis que je vis ici acheté des fruits, puis décidé de faire régime, failli en ne reprenant jamais Insanity et en mangeant des hamburgers de cookies-glace au caramel au soleil (c’est le signe très positif que le printemps est de retour, il y a de quoi se réjouir), réalisé que normalement au printemps j’aimais déjeuner au soleil dans mon jardin et observer l’arbre devant ma chambre se mettre en fleurs, déprimé, fait d’horribles cauchemars (le karma qui puni mon affligeant manque de volonté, je te dis!), pensé à ma maman qui m’aurait consolé le lendemain, déprimé, abandonné les cours de littérature anglaise et recommencé ceux d’espagnol, ri à gorge déployée avec mes deux superbes profs d’art à la réunion des parents, tenté de traduire mon CV en anglais, envoyé les cartes postales qui traînaient sur mon bureau depuis début janvier, acheté d’autres cartes qui traîneront sur mon bureau jusque (si je suis la logique) juin, été voir Othello au Globe (je voulais charger les photos sur cet article mais mon ordi me fait des misères et ne veut plus reconnaître ma carte SD.. si t’as un tuyau, je suis toute ouïe!), commencé à bosser sérieusement sur mon projet vidéo, bu à m’en rendre heureuse sur le toit d’un parking en admirant la super vue de Croydon en chantant du Sam Smith à tue-tête avec des supers potes, skypé ma Fabichou durant plus de deux heures (un record je vous dis!), passé une matinée seule dans une église, commencé à me renseigner (sérieusement) pour des unifs, déprimé (un peu, beaucoup.. trop) en flippant complètement de ne jamais être acceptée dans aucune de celles qui me donnent envie, eu un énorme coup de cœur pour Sarah Kay et sa super intervention sur TED, été voir cette super exposition sur les barbes, coupé mes cheveux, toujours pas rencontré d’hypster mais décidé d’être jolie et ressorti les talons et le rouge à lèvre, et puis finalement, fait de chouettes découvertes musicales.

Leave a Reply

