Meilleurs vœux, résolutions et tout le tralala

11/1/2015 – Londres, Angleterre
La chanson du moment: Nina Simone – Feeling Good

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour!

Je sais, 4 articles en 4 mois, c’est vraiment la loose. Je suis ce que l’on désigne dans le langage commun une blogueuse atteinte d’imponctualité aiguë (non ce mot n’existe pas, oui je me prends pour Baudelaire, m’accaparant la capacité de créer des néologismes à tout va). J’en ai bien conscience. Seulement ces derniers mois, j’avais comme qui dirait la tête ailleurs: dans ma performance de drama (qui m’a pris à peu près tout mon temps et mon énergie durant les 3 semaines qui ont précédées la représentation), l’annonce de ma probation (j’y reviendrai dans un article, je pense que ce “détail” mérite de plus amples précisions), le départ de ma Nina d’amour qui me manque tant, les fêtes, et puis, finalement, mes examens. Difficile donc, de trouver le temps, l’inspiration, les mots pour écrire sur ce blog, avec tout cela dans la tête.

Ceci étant dit, cette nouvelle année a amené avec elle son lot de nouvelles résolutions (que je vais, pour une fois, m’efforcer de tenir, en adulte responsable). Parmi elles:
– Vous écrire plus régulièrement (on va se fixer l’objectif d’une fois par semaine pour le moment, on verra ce que ça donnera)
– Charger quelques photos de ces derniers mois sur ce blog, parce que franchement, d’un point de vue photographique, ce blog laisse un peu à désirer
– Bosser plus durement pour l’école et mes projets personnels que ce que j’ai fait durant ce premier semestre
– Ecrire sur papier toutes les choses positives qui m’arrivent cette année
– Faire le tri dans mes vêtements (tu ne peux pas le voir, bien entendu, mais là, je grimace comme jamais, réalisant à quel point ça va être difficile de me débarrasser de mes fringues que j’aime tant)
– Etre plus organisée et or-do-nnée (oui oui Fabichou, tu as bien lu ordonné!!)
– M’acheter un chargeur pour recommencer à partager avec vous des super photos sur Instagram.
– Réparer l’appareil photo de mon grand-père et apprendre à l’utiliser
– Etre plus gentille et attentionnée avec les gens que j’aime (et les autres aussi, en fait)
– Reprendre mon carnet de voyage
– Et enfin (last but not least), commencer à faire attention à ma ligne parce que je vire comme qui dirait carrément obèse.

tumblr_n10eqo4P6K1szl7noo1_500

Je te souhaite donc le meilleur pour cette année: de bonnes nouvelles, de chouettes opportunités, de belles découvertes, de merveilleuses rencontres, d’adorables moments avec ceux que tu aimes et, bien sûr des voyages qui illumineront tes yeux! Je m’en vais de ce pas charger quelques photos pour égailler ce blog et écrire quelques articles qui, je l’espère, te permettront de vivre mes quelques périples avec moi! A bientôt, LOVE! ♡

Leave a Reply

